Six employés autour d’une table à un atelier

Visitez notre portail emploi

Consultez nos offres

Plus qu'un emploi, lancez votre carrière

Travailler chez EOS

Rejoindre EOS c'est intégrer un Groupe présent dans 25 pays vous permettant d'envisager une carrière à l'international. Autant de possibilités pour construire un parcours qui vous ressemble.

En rejoignant EOS France, vous aurez l’opportunité de démontrer vos talents professionnels, d’être formé(e) dans le but d’exercer votre mission avec professionnalisme et performance. En effet, notre volonté est d’accompagner le développement personnel et professionnel de chacun.

EOS France vous offre une large palette de métiers (recouvrement, gestion clients, commerce, négociation, informatique, statistiques, qualité, management...) ainsi qu'une mobilité sur nos 4 sites en France (Paris, Nantes, Pau et Lille) et également à l'international.

Emplois ouverts pour des esprits ouverts !

Nos offres d'emploi sont disponibles sur notre portail.

  • “J’ai été négociateur de créances à Paris et Manager à Nantes avant de retourner à Paris de nouveau, en tant que Responsable de Production. J’ai ouvert le site de Pau en 2003, et depuis 2010 je suis Directeur des Opérations de tous les sites de production. EOS m’a donné ma chance, je l’ai saisie et je gère maintenant 150 personnes. J’ai fait confiance à EOS et ils m’ont fait confiance."

  • J'ai intégré les équipes IT EOS en septembre 2012 dans le cadre d'une formation en alternance. Etant un passionné d’informatique et curieux de nature, j’ai eu l’occasion de travailler sur toutes les facettes de l’architecture de l’entreprise : système, réseau, sécurité, stockage, les bases de données (SQL, Oracle), l’environnement virtualisé (VmWare), etc…

    En 2014 s’est posée une question : Et maintenant ? Les deux années précédentes m’avaient permis de devenir pratiquement autonome ; je connaissais l’architecture dans sa globalité et j’étais également bien intégré dans la DSI. Suite à ces expériences j’ai eu l’opportunité de prendre le lead sur l’architecture Réseau et Sécurité. Je suis aujourd’hui ingénieur sécurité et réseau et m’épanouis dans des missions qui sont chaque jour différentes. 

  • "Titulaire d’un DEUG de droit, j’avais hâte de m’engager dans la vie active. Rédacteur contentieux pendant 2 ans, et après avoir pris en charge la prévention des risques et la gestion des litiges, je suis aujourd’hui Responsable de Production dédié à l’activité juridique sur le site de Paris. Désamorcer les conflits, c’est aussi cela qu’on apprend chez EOS."

  • "J’ai intégré EOS en mai 2010. J’ai eu une formation complète sur le recouvrement de créances. On m’a permis de développer mes compétences en me laissant une totale autonomie. Après le rachat de la société par le groupe EOS en avril 2011, j’ai fait part de mon projet d’immigrer au Canada. La direction m’a soutenu dans mes démarches et m'a permis d'accéder à un poste à chez EOS NCN à Montréal. Je suis actuellement en plein apprentissage du système bancaire Canadien et des lois sur le recouvrement. Dès mon intégration dans cette filiale, j’ai tout de suite été considéré comme un employé EOS à part entière.. J’envisage dès à présent d'élargir mes connaissances afin d’accéder à un poste à responsabilités."

  • "J’ai découvert le monde du recouvrement par hasard il y a 10 ans au poste de conseiller commercial. Par hasard !? Non ! je ne suis pas partisan du destin et des hasards, pour moi il n’y a que des rendez-vous. Des rendez-vous loupés, provoqués à ceux réussis j’ai beaucoup appris et aujourd’hui je suis responsable d’une plateforme de 50 personnes. J’apprends tous les jours et toutes mes journées sont des rendez-vous !"

  • "Mon parcours au sein d’EOS France s’est décomposé en deux temps. Une première intégration au poste de négociateur de créances pendant dix-huit mois puis un départ. J'ai réintégré la société deux ans plus tard, en 2009, depuis j'ai évolué dans mon expertise et dans les misions qui me sont confiées."

  • "EOS France m’a engagée comme négociatrice de créances sur le site de Lons en septembre 2008.
    Agée à l’époque de 44 ans,en France depuis peu après de longues années passées à l’étranger et ayant fait divers métiers, j’ai découvert un nouvel univers. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai enrichi ma vie professionnelle et eu diverses formations au sein de l’entreprise."

  • "Ingénieur en statistiques depuis 2004 et après avoir fait mes armes dans le monde de la Vente à Distance j’ai intégré en 2008 EOS Contentia comme chargé d’études pour mettre en œuvre l’utilisation « intelligente » des données au service de nos clients et de nos actionnaires.
    Aujourd’hui j’ai la chance d’encadrer une équipe de chargé(e)s d’études et de travailler avec les équipes statistiques des autres entités et pays sur des projets stratégiques et ambitieux de machine learning.
    L’épanouissement et le développement professionnel des salariés étant une préoccupation d’EOS, j’ai aussi l’opportunité d’exercer une seconde activité professionnelle à l’université."

Scientifiques en train de construire un robot

Pour un monde sans dettes

Qu’est-ce qui anime EOS ? Pourquoi les 7000 collaborateurs à travers le monde travaillent- ils tous les jours ?  "Pour un monde sans dettes." C’est notre objectif, notre état d’esprit, ce qui définit notre mission depuis Novembre 2017. Cela fait partie de notre ADN et c'est ce qui fait battre notre coeur.

Nos valeurs

  • Pour un monde sans dettes » avec un coeur qui bat en arrière plan

    Notre objectif

    Pour un monde sans dettes nous mettons l'humain au coeur de tout ce que nous faisons. Autour de nous, et dans le monde entier. Nous comprenons les besoins des débiteurs et les besoins de nos clients, cette expertise nous pousse à trouver les  solutions les plus adpatées à chacun.
     

    Consultez nos offres
  • Ressentez les battements de notre coeur : La mission d’EOS. Ayez confiance, n’ayez qu’une parole, aimez apprendre, visez l’excellence, partagez votre savoir et soyez courageux

    Nos principes

    Nous voulons que le cœur d’EOS batte fort. C’est pourquoi nous avons défini 7 principes qui reflètent les valeurs qui font battre notre cœur. Ces principes décrivent de quelle manière nous travaillons ensemble, avec nos clients-partenaires et nos clients-débiteurs.

    Consultez nos offres

EOS: Le magazine