Ecrivons l'avenir ensemble

Nous pensons que nos collaborateurs représentent notre principale force et que nos ressources humaines contribuent fortement à la réussite du Groupe dans son ensemble. Cette réussite tient beaucoup à une culture, que nous partageons tous dans le Groupe, qui nous pousse à trouver les meilleures solutions pour nos clients.

Voici ce qui nous motive chaque jour : Changing finances for the better.

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi ? Vous voulez travailler au sein d'une équipe faisant partie d'un réseau mondial ? Alors parcourez nos postes à pourvoir et trouvez l'emploi qui vous correspond.

EOS France est toujours à la recherche des meilleurs talents et offre une large palette de métiers (recouvrement, gestion clients, commerce, négociation, informatique, statistiques, qualité, management...) ainsi qu'une mobilité sur nos 4 sites en France (Paris, Nantes, Pau et Lille,) et également à l'international.

Emplois ouverts pour des esprits ouverts !

Nos offres d'emploi sont disponibles sur notre portail.

“J’ai été négociateur de créances à Paris et Manager à Nantes avant de retourner à Paris de nouveau, en tant que Responsable de Production. J’ai ouvert le site de Pau en 2003, et depuis 2010 je suis Directeur des Opérations de tous les sites de production. EOS m’a donné ma chance, je l’ai saisie et je gère maintenant 150 personnes. J’ai fait confiance à EOS et ils m’ont fait confiance."

J'ai intégré les équipes IT EOS en septembre 2012 dans le cadre d'une formation en alternance. Etant un passionné d’informatique et curieux de nature, j’ai eu l’occasion de travailler sur toutes les facettes de l’architecture de l’entreprise : système, réseau, sécurité, stockage, les bases de données (SQL, Oracle), l’environnement virtualisé (VmWare), etc…

En 2014 s’est posée une question : Et maintenant ? Les deux années précédentes m’avaient permis de devenir pratiquement autonome ; je connaissais l’architecture dans sa globalité et j’étais également bien intégré dans la DSI. Suite à ces expériences j’ai eu l’opportunité de prendre le lead sur l’architecture Réseau et Sécurité. Je suis aujourd’hui ingénieur sécurité et réseau et m’épanouis dans des missions qui sont chaque jour différentes. 

"Titulaire d’un DEUG de droit, j’avais hâte de m’engager dans la vie active. Rédacteur contentieux pendant 2 ans, et après avoir pris en charge la prévention des risques et la gestion des litiges, je suis aujourd’hui Responsable de Production dédié à l’activité juridique sur le site de Paris. Désamorcer les conflits, c’est aussi cela qu’on apprend chez EOS."

"J’ai intégré EOS France en mai 2010 à Pau où j’ai reçu une formation complète sur le recouvrement de créances. En 2011, j’ai fait part de mon projet d’immigrer au Canada. La direction m’a soutenu dans mes démarches et m'a permis d'accéder à un poste chez EOS Canada. Aujourd’hui en 2021, je continue d'évoluer en étant désormais responsable de Site à EOS Mascarenes (Ile Maurice)11 ans, 3 continents, une vraie aventure ! Merci EOS pour cette belle carrière ! "

"J’ai découvert le monde du recouvrement par hasard il y a 10 ans au poste de conseiller commercial. Par hasard !? Non ! je ne suis pas partisan du destin et des hasards, pour moi il n’y a que des rendez-vous. Des rendez-vous loupés, provoqués à ceux réussis j’ai beaucoup appris et aujourd’hui je suis responsable d’une plateforme de 50 personnes. J’apprends tous les jours et toutes mes journées sont des rendez-vous !"

"Mon parcours au sein d’EOS France s’est décomposé en deux temps. Une première intégration au poste de négociateur de créances pendant dix-huit mois puis un départ. J'ai réintégré la société deux ans plus tard, en 2009, depuis j'ai évolué dans mon expertise et dans les misions qui me sont confiées."

"EOS France m’a engagée comme négociatrice de créances sur le site de Lons en septembre 2008.
Agée à l’époque de 44 ans,en France depuis peu après de longues années passées à l’étranger et ayant fait divers métiers, j’ai découvert un nouvel univers. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai enrichi ma vie professionnelle et eu diverses formations au sein de l’entreprise."

"Ingénieur en statistiques depuis 2004 et après avoir fait mes armes dans le monde de la Vente à Distance j’ai intégré en 2008 EOS Contentia comme chargé d’études pour mettre en œuvre l’utilisation « intelligente » des données au service de nos clients et de nos actionnaires.
Aujourd’hui j’ai la chance d’encadrer une équipe de chargé(e)s d’études et de travailler avec les équipes statistiques des autres entités et pays sur des projets stratégiques et ambitieux de machine learning.
L’épanouissement et le développement professionnel des salariés étant une préoccupation d’EOS, j’ai aussi l’opportunité d’exercer une seconde activité professionnelle à l’université."

EOS. Changing finances for the better.

Qu’est-ce qui nous motive chez EOS ? Nos plus de 6 000 collaborateurs donnent tout chaque jour, dans quel but ? La réponse : Changing finances for the better. Nous nous y engageons, cela fait partie intégrante de notre ADN. 

Notre objectif

Il nous permet d’exprimer clairement que nous changeons la vie des gens chaque jour avec notre travail, à petite mais aussi à grande échelle. Nous nous assurons que la situation financière de nos clients, mais aussi des débiteurs défaillants, s’améliore. 

Consultez nos offres

Our Heartbeat.

Heartbeat nous permet de construire des ponts pour travailler ensemble. L’objectif ici est de réagir rapidement aux nouveaux changements, de prendre des responsabilités individuelles et d’agir avec un réseau plus dense. Voilà comment naît une mentalité de pensée et d'action d’entreprise. Sept principes nous guident sur cette voie : Be courageous, Trust, Love to learn, Strive for excellence, Embrace change, Walk your talk et Share your knowledge. 

Consultez nos offres