Deux clients accoudés à un bureau en train de regarder un document ensemble

Pour un monde sans dettes.

Pourquoi avez-vous reçu un courrier de notre part ?

Vous avez sans doute acheté quelque chose ou souscrit à un service et vous n'avez pas payé la facture correspondante. Peut-être est-ce juste un oubli. Nous avons donc été mandaté pour régulariser cette situation. C'est pourquoi notre nom est sur le courrier que vous avez reçu ainsi que le nom du créancier initial. Que se passe-t-il à présent ? Nous allons vous aider à régulariser votre impayé. Tout ce que vous avez à faire est de : contacter un de nos conseillers. Ensemble, nous trouverons une solution qui convienne aux deux parties. Notre objectif est : un monde sans dettes. Et nous aimerions vous libérer de vos dettes.

Nous sommes heureux de vous aider. Il suffit de visiter notre site de paiement en ligne.

 

Notre approche

  • Chez EOS, nous voulons trouver des solutions adaptées à votre situation personnelle et qui apportent satisfaction à toutes les parties prenantes. Afin de pouvoir échanger avec vous, nos collègues vous contacteront principalement par téléphone. Nous pourrons ainsi discuter des différentes approches possibles pour vous acquitter de votre dette et trouver une solution commune.
    Nos équipes expérimentées ont l’habitude de gérer des situations personnelles délicates : équilibre financier et familial précaire et surendettement. Afin de vous aider à trouver une solution, ils cherchent toujours à établir une relation de confiance.
    Nos conseillers ou nos chargés de recouvrement agissent essentiellement à l’amiable, aucun frais ne vous sera facturé autres que ceux prescrits par la loi.

  • Notre expérience pour résoudre les problèmes d'impayés, nous permet d’envisager les meilleures modalités pour vous acquitter de votre solde dû. Afin d’offrir une solution qui correspond à votre situation personnelle, nous pouvons organiser :

    • Des protocoles d'accords transactionnels
    • Des plans de remboursement échelonnés
    • Des gels d'intérêts
    • Des solutions de consolidation pour tous vos engagements de crédit

    Nous cherchons toujours à établir un dialogue ouvert et transparent avec vous. Si vous avez des questions ou ne comprenez pas pourquoi nous vous avons contacté, veuillez nous appeler, nous souhaitons échanger avec vous pour trouver des solutions.

  • Nos collègues ont pour but de vous aider à trouver les moyens de paiement les plus appropriés à votre situation. Ils suivent scrupuleusement le code éthique de la profession :

    • Etablir un dialogue respectueux et courtois avec vous;
    • Respecter la confidentialité du contenu de votre dossier envers des tiers;
    • Vous expliquer clairement leur rôle et la démarche amiable de leur mission;
    • Vous donner accès à vos informations personnelles;
    • Prendre en compte vos réclamations;
    • Ne pas se prévaloir d'actions pour lesquelles ils ne sont pas habilités.

Les questions fréquentes

  • EOS France fait partie du Groupe EOS qui est l’un des principaux leaders internationaux de l’acquisition et du recouvrement de créances pour compte propre et compte de tiers. Son cœur de métier s’inscrit dans la gestion du poste client et notamment la gestion de créances. Dans le but de protéger créanciers et consommateurs, le Groupe souscrit à des normes déontologiques strictes en matière de recouvrement.

    EOS France est membre de la FIGEC (Fédération Nationale de l'Information d’Entreprise, de la Gestion de Créances et de l'Enquête Civile), pour plus d’informations sur cette association : www.figec.com

  • Votre créancier vous a adressé sans doute plusieurs relances. Peut-être n’avez-vous pas reçu ses différents courriers car vous avez omis de lui signaler par lettre recommandée votre changement d’adresse. Peut-être avez-vous reçu les relances sans y prêter attention, votre situation à ce moment-là l’explique peut-être.

  • Notre but est de trouver la solution adaptée pour chaque situation. Nous savons qu'il peut parfois être difficile de payer la totalité de la dette tout de suite et nous sommes ouverts à vos propositions. Nous essayons de trouver les solutions amiables qui prennent en compte votre situation individuelle aussi bien que le souhait de notre client de résoudre cette situation aussi rapidement que possible. Pour cette raison nous analysons toutes les options pour solder la dette et nous vous offrons des solutions de paiement personnalisées. Bien sûr, vous êtes assuré que nous respectons la confidentialité de vos données personnelles et toutes les informations vous nous fournissez.

  • Nous vous relançons car votre solde est toujours débiteur auprès de votre créancier. En matière de créances civiles, tant qu’il reste un solde impayé, la créance reste due.

  • Ne rien faire est la pire chose que vous puissiez faire. Si vous êtes convaincu de ne rien devoir, merci de nous le faire savoir et nous traiterons votre réclamation. Si vous reconnaissez votre dette mais n’êtes pas en situation de payer, contactez-nous. Nous trouverons une solution avec vous à l’amiable. Si vous ne répondez pas, vous prenez le risque d’être relancé par d’autres moyens plus coûteux pour vous.

  • Nos collaborateurs interviennent dans un cadre amiable. A ce stade, le dossier physique est toujours archivé et il n’y a pas lieu de le désarchiver, puisque notre objectif n’est pas de lancer ou relancer une procédure judiciaire à votre encontre, mais bien de trouver une solution avec vous dans un cadre amiable.

    Si votre créancier nous a confié votre créance, c’est que votre compte comporte toujours un solde impayé. Nous vous proposons de régulariser votre situation en mettant en place des modalités de règlement. C’est à vous de décider si vous souhaitez profiter de cette opportunité de règlement amiable pour mettre enfin un terme à cette situation.

Des questions ?

Envoyez-nous un message, nous y répondrons

Veuillez remplir les champs obligatoires.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Bitte füllen Sie das Pflichtfeld aus.
Veuillez remplir les champs obligatoires.

*champ obligatoire

EOS: Le magazine