Clients débiteurs EOS Credirec
+33 (0)1 53 58 39 39 Envoyer un message
Clients débiteurs EOS Contentia
+33 (0)3 20 20 50 20 Envoyer un message
Nous contacter

N'hésitez surtout pas à nous contacter.

  1. Notre Groupe
  2. EOS France

Pourquoi choisir EOS France ?

Une expertise bâtie sur la durée

EOS France est la filiale française du Groupe EOS, un des leaders mondiaux de l'acquisition et de la gestion de créances pour compte propre ou compte de tiers, présent dans plus de 25 pays et sur 3 continents, l'Europe, l'Amérique et l'Asie.

EOS France est aujourd’hui représentée par plusieurs filiales :

EN FRANCE METROPOLITAINE ET DROM-COM

  • EOS Credirec - EOS Contentia : acquisition et gestion de créances
  • SIP (Société d'Investigation Privée) : enquête civile et recherche d'informations personnelles

A l'ILE MAURICE

  • EOS Contentia Limited : plateforme de recouvrement offshore

Les principes de dynamisme, transparence, réactivité et performance guident chaque jour EOS en France et lui permettent d’assurer une position solide sur ses secteurs d'activités.

Nous gérons des créances bancaires qui peuvent être assorties de garanties réelles ou non (crédits à la consommation, crédits immobiliers, crédits aux entreprises, découverts bancaires...) et non bancaires (assurance, télécom, énergie, e-commerce...).

Près de 600 collaborateurs travaillent dans nos 6 sites de Paris, Nantes, Pau, Lille, Tahiti et Ebène (Ile Maurice).

Les dirigeants d'EOS France

Résolument engagés pour le bien-être et le succès de l'entreprise

Nathalie Lameyre a passé 11 ans au sein du Groupe bancaire BNP Paribas où elle a occupé diverses fonctions. Elle préside le Groupe EOS France depuis 1998. Nathalie Lameyre est diplômée de l'ESSEC Business School. Elle est restée 11 ans Présidente de la FIGEC (Fédération Nationale de l’Information d’Entreprise, de la Gestion de Créances et de l'enquête civile) avant d'en être aujourd'hui Présidente d'Honneur. 

Matthieu Delavenne a participé à la création de Credirec, société d'origine du Groupe en France en 1993. Directeur Général d'EOS France depuis 1995, il a participé à toutes les grandes étapes du développement.

Fermer EOS utilise des témoins, ou cookies, afin de vous offrir le meilleur service possible. En utilisant ce site, vous acceptez que nous placions ses témoins sur votre ordinateur et vous nous donnez l'autorisation de les utiliser. Vous pouvez à tout moment changer d'avis et modifier les paramètres de vos témoins.modifier les paramètres